PrestaShop est LA solution Open Source de création de sites e-commerce !

Créer un site de vente en ligne avec Prestashop permet d'offrir à votre site internet e-commerce des centaines de fonctionnalités intégrées et optimisées, spécialement concues pour les e-commercants.

prestashop logo light 217x225Prestashop a su s'imposer comme le logiciel open source depuis sa création en 2007 : la solution pour les e-commerçants prestashop regroupe aujourd'hui plus de 450.000 membres, Prestashop a su s'imposer comme la solution open source numéro 1 auprès des e-commerçants français et européens, et l'outil open source est en constante évolution.

Prestashop est à la fois flexible, performant, totalement personnalisable, et simple d'utilisation...autant d'atouts qui font le succès de Prestashop!

L'agence de communication HOB France, spécialisée en solutions open source, a choisi de travailler avec Presatshop pour ses clients e-commerçants pour toutes ces raisons!

  • Personnalisation et développement de la charte graphique et de l'identité visuelle de votre site e-commerce prestashop;
  • Optimisation du référencement naturel de votre site e-commerce prestashop;
  • Gestion de vos stocks;
  • Gestion de vos promotions;
  • Gestion de multi images par fiche article produit;
  • Aucune limitation du nombre de produits mis en ligne;
  • Paiement en ligne.

 

 

 

 

 

 

Témoignages

Azraald

Excellent contact avec toute l'équipe, et bonne réactivité.
Ce que j'apprécie, c'est qu'il y a toujours quelqu'un au bout du fil, même pendant les congés.

Référencement
Fil d'actualité introuvable
Formation Joomla
Fil d'actualité introuvable

Les partenaires HOB France

Datadock : outil d'aide au référencement des organismes de formation     OVH community partner, le réseau de partenaires compte des milliers d'experts qui allient proximité, connaissance du terrain et expertise technique.     Payplug : solution de paiement en ligne 100% orientée PME     PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent.