Le site recrutement internet fait peau neuve

Site d'offres d'emplois monté sur le cms joomla, a été porté dans la dernière version de joomla 3.3 par notre équipe d'experts Joomla.

Le site d'offres d'emplois gratuites est ici : http://www.recrutement-internet.com

Cette version est structurée autour d'un composant dédié aux offres d'emplois, que nous améliorons au fur et à mesure. Le site d'offre d'emploi sous joomla est doté d'une template moderne, faisant tourner un slide aléatoire appelant les diffuseurs d'annonces, avec leur dernière annonce mise en avant.

Ce site est gratuit, nous vous invitons à y déposer vos offres d'emplois. Si vous gérez de gros flux d'offres d'emplois, vous pouvez nous demander l'intégration de vos flux rss dans notre moteur de diffusion d'annonces d'emplois.

offre emploi diffusion gratuite recrutement-internet.com

Si vous aussi gérez un site sous Joomla monté dans une vieille version, vous pouvez nous consulter pour organiser sa migration dans la dernière version de Joomla. Doter son site internet Joomla de la dernière versio est un impératif de sécurité! Tous les sites internet, quel quel soit l'outil qui en a permis sa conception, sont attaqués en temps réel des dizaine de fois par jour. Et cela ne fait que croitre. Certes, sous traiter la migration joomla de son site, représente un investissement conséquent, mais cela est gage de votre sécurité, et vous permet de bénéficier des dernières avancées de la technologie!

Pour migrer vers Joomla 3.3?

La dernière version du cms Joomla est bien évidement renforcée au niveau de sa sécruité, mais ce n'est pas tout! Joomla intègre une vrai gestion multi langues en natif depuis la verison 2.5 et ceci est encore amélioré dans cette version. Une gestion structurée et très puissante des droits d'accès permet de faire l'impasse sur bon nombre d'extentions usines à gaz implantées dans certains sites joomla 1.00 ou 1.5; tels que k2 ou seblod. Si votre site internet Joomla est monté avec l'un ou l'autre de ces composants et que vous trouvez, à juste titre, que la publication de nouveaux contenus est une galère (restons polis...), alors il est temps de migrer vers joomla 3.3. Vous serez ravis de la simplicité de cette nouvelle version.

Je ne passerai pas ici en revue toutes les améliorations de joomla 3.3 pour en retenir certainement la plus essentielle : Joomla à largement refait son retard en terme de référencement naturel natif au niveau de son noyau. Consultez nous !!

 

 

Témoignages

Compagnons des Walser

Bonne prestation, rapide et claire avec une interlocutrice très professionnelle.