Formation Joomla Draguignan

Notre centre de formation joomla situé à Golfe Juan reçoit des stagiaires de Draguignan ainsi que d'autres villes de la Côte d'Azur. Nous nous déplaçons également selon votre demande dans vos locaux à Draguignan pour vous offrir une formation joomla adaptée sur mesure à vos besoins.

Qu'apprendrez vous lors de nos séminaires de Formation Joomla Draguignan ?

Nous organisons régulièrement des séminaires de formation Joomla dans nos locaux dans le 06 (à moins d'une heure de Draguignan).

Retrouvez les programmes de nos séminaires de formation Joomla par niveau :


creation-de-site-internet-joomla.gif
Nous organisons des séminaires de formation Joomla en inter entreprises, et en intra entreprises.

Nos séminaires de formation Joomla inter-entreprises regroupent un maximum de 6 stagiaires par séminaire. Cela permet de voir chacun des cas particuliers et de les confronter pour s'enrichir les différents besoins exprimés.

Certains de nos clients ont préféré que nous organisions des séminaires intra-entreprise à l'exemple de Groupama qui a fait appel à nos services pour devenir experts en développement de template et en sécurité Joomla. Si vous avez pour votre entreprise des besoins spécifiques de formation Joomla à nous exprimer, notre service de formation joomla est à votre écoute pour monter tous types de formations Joomla.

 
 
 
 
HOB France est un organisme de formation dument enregistré. Aussi vos formations peuvent être prises en charges par vos OPCA.  En vous rendant sur notre site internet dédié à la formation open source , vous pourrez effectuer en ligne votre demande de prise en charge de vos couts de formations.
   

Témoignages

Les Theopopettes

Etant arrivé au bout de la migration Joomla, j'aimerais vous remercier tous pour votre écoute, disponibilité et efficacité.
Grâce à vous tous, mon site a agréablement et facilement évolué, et je vais pouvoir continuer à l'exploiter avec plaisir tout en découvrant les nouvelles fonctionnalités de Joomla 2.5.
Avec mes meilleures salutations.